Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Eternelle Insatisfaite
6 novembre 2004

Ami.. tié !

Quel beau sentiment qu'est l'amitié.. Amitié, stabilité, souffrance.. Comment faire comprendre à un ami qu'on n'est pas prêt à s'investir corps et âme dans une histoire amicale, sans le blesser ? J'ai du mal à donner, j'ai du mal à recevoir.. Il est mon ami mais tout ne peut pas être comme il veut. L'amitié est une histoire qui se vit à deux. Mais comment vivre cette histoire quand les attentes sont différentes ? J'aimerais simplement lui dire qu'il compte pour moi et qu'il est, et restera mon ami.. Je suis sans doute très maladroite, mais mon amitié est sincère, sache le..

Amitié, quand tu nous tiens..

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Mensonge.. tout n'est que mensonge..
S
Je tiens énormément à toi et tu le sais..
L'Eternelle Insatisfaite
Publicité
Publicité